Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 12:38

Ca fait plus d'un mois que vous n'avez pas de nouvelles de ce projet, je ne m'étais pas rendue compte!

D'un autre coté, je n'ai pas fait grand chose...

J'ai quand même fini la rosace centrale:

salquak3.jpg

et j'ai commencé la rosace juste en dessous:

salquak4.jpg

Jusqu'à mardi, je suis un peu au chômage technique. Ma lampe magique est en réparation (mardi, c'est le jour du diagnostic, pas de la guérison en plus) et les conditions climatiques sous nos latitudes ne me permettent guère d'y voir clair et d'avancer!

Le soleil fait une apparition, je vais tenter de faire quelques points. Mais avant, je vous présente les sampleuses qui participent à ce SAL:

- Ariane qui a choisi le sailor's wife sampler de Brenda Keyes

- Cathy qui bâtit le Village sampler de Tournicoton

- Ginette qui n'a pas de blog mais qui brode un sampler dentelière magnifique

- Gwenleen (pas de blog non plus) fait s'envoler des papillons de Helen Wind

- Katy qui avance sur La valse des coeurs de Marie Suarez

- Lilubelle qui a bientôt fini La petite lessive de Jeremiah Junction

Un petit rappel, les quakeuses sont ici!

Bonne fin de dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi ce n'est pas le gris qui me plombe, c'est le vent.... oulà, on voit qu'on n'est pas loin de la vallée du rhone, ça souffle...<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu sais moi, quakers, samplers, c'est du pareil au même, c'est pour ça que je parle toujours du quaksampler, mdr<br /> <br /> <br />
Répondre