Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 12:10

Après vous avoir montré ce que j'avais dans mes tiroirs, je vous montre ce qui traînait sur mon PC:

2013-1-1323.gif

Un sac en toile cirée offert à une amie... en juillet. 2012! Je ne suis pas si en retard!

En toile cirée, y compris les anses... Anses qui m'ont valu quelques suées (normal en juillet!) Je vous raconte. Pour éviter d'avoir à épingler les rentrés puis les anses avant de les coudre, j'ai eu l'idée de génie de les coudre endroit contre endroit et de les retourner après couture. Oui, mais voilà, la toile cirée, ça accroche, surtout en juillet! Et j'ai bien cru que je n'y arriverait jamais jusqu'à ce que je voie dans mon placard la boite de talc! Une bonne poudrée plus tard, les anses étaient dans le bon sens et moi, j'étais bonne pour passer l'aspirateur! C'est très volatil, le talc!

Et puis, comme il me restait du tissu, j'ai cousu la trousse assortie! Ca peut toujours servir!

2013-1-1320.gif

@ bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique sac, bravo ! :-)
Répondre
L
Pleine de ressources Fred ^^ très fort le coup du talc<br /> un Mac Gyver sommeille en toi :)<br /> une transformation bien réussie bravo :)
Répondre