Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 10:19

Est arrivé un jour dans ma boîte aux lettres. Le voilà:

2013-1-2650.JPG

En provenance de chez Claire. Bousculée au moment des fêtes, je n'ai pas eu le temps de coudre des décos, en plus je n'ai pas trouvé d'idée sympa, du coup, je ne lui ai pas rendu la pareille avant ces jours-ci. Et comme en plus de Noël, ces jours-ci il y avait un autre événement, je lui ai envoyé ça:

2013-1-2654.JPG

Je vais le retourner, ça vous aiguillera plus sur la destination de l'objet:

2013-1-2651.JPG

Le modèle, la grille tout, tout, tout vient du Mains & Merveilles n°93. J'ai juste rajouté un morceau de molleton sous l'insert de tissu pour piquer plus facilement les aiguilles. La toile est un chouya trop claire, le blanc ne ressort pas tellement... A moins de regarder comme ça:

2013-1-2652.JPG

Et voilà de quoi ranger ses aiguilles à quilter!

@ bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est magnifique, j'adore !!! :-)
Répondre
L
c'est encore super joli tout ça!!!<br /> bizzz
Répondre
S
je l'ai faite aussi celle là ! trop belle ! bisous
Répondre