Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 08:26

Ou plutôt, on compte mal et paf! On se trompe! Preuve en image:

2011-1 0541

(Pour comparer avec le même un peu plus réussi, c'est là.)

Bon, comme l'erreur n'est ni irréversible, ni trop voyante, j'ai décidé d'utiliser la broderie pour des souhaits chocolatés:

2011-1-0540.JPG

Je n'aime pas le gaspillage, surtout s'agissant de chocolat!

La trace que vous voyez au dessus est une trace de colle qui depuis a disparu. J'étais trop contente d'avoir réussi quelque chose avec du carton (même si ce n'est que du bristol), que je me suis un peu trop pressée pour l'immortaliser!

@ bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Faudrait vraiment mettre les deux broderies côte à côte pour déceler une éventuelle erreur !!! En tout cas, moi, je ne vois pas !!!<br /> Et c'est bien appêtissant, ce chocolat !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre