Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 11:21

Sont toujours les plus mals chaussés. Vous connaissez le proverbe. En voici encore une fois la preuve. A la maison, nous sommes de grands buveurs d'eau chaude parfumée à presque n'importe quoi. Les enfants, c'est surtout quand ils sont malades. Un bon moyen de se réhydrater avec cette infusion qui sent la fraise tagada qu'on pose sur sa sous-tasse personnelle, ou bien celle là. Papa a aussi la sienne, qui est plutôt destinée à accueillir une tasse de café ou deux dans la journée...

Reste mézigue... avec mes cinq à six tasses de thé ou de café quotidiennes (et pas des petites) qui devaient se contenter de squatter les sous-tasses des autres voire même une vieille manique décrépie pendant les épidémies... Ces temps sont à présents révolus, et l'injustice (!?)* est réparée:

HPIM2114

Grâce à Blackyrose, qui a eu l'excellente idée de proposer cette chaine, et BBCréation, pour le tuto de la sous-tasse, voilà ma tasse fumante confortablement installée sur le bureau ou sur la table basse... 

La bouilloire vient de faire son "clic" si caractéristique... Tea time!

@ bientôt...  

* -Injustice, le terme est un peu fort tout de même...

-Oui, mais c'est moi qui écrit et je fais ce que je veux....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà une injustice de moins!<br /> Très bonne idée cette finition en sous-tasse ... mais dis moi, dans la tasse on peut mettre ce qu'on veut n'est-ce pas?<br /> Parce que moi et le thé, les tisanes ou le café on n'est pas copains ... oup's!<br />
Répondre
C
jolies sous tasse (tu joues au petit caliméro ?, pauvre petit poussin qui n'a pas sa sous-tasse, lol) très bonne idée moi j'ai pas encore décidée de ce que j'en ferai et le chiffre n'est toujours pas brodé, lol<br />
Répondre
L
voilà, c'est réparé effectivement<br /> et pour le thé, moi je suis plutot tisane, le thé me reste sur la langue x heures... et en plus les petits adorent la tisane à 16h pour le gouter! j'ai de la fleur d'oranger à infuser, un délice<br /> et sinon si ça t'intersse, j'ai un tuto pour faire un sous theière qui sent bon quand on pose du chaud dessus!<br /> <br /> bizzz <br /> je file à l'école<br /> <br />
Répondre